Hamas: 2 captifs israéliens tués dans un bombardement à Gaza

Le Hamas a déclaré, lundi, que deux prisonniers israéliens détenus par les factions palestiniennes ont été tués lors d'un bombardement israélien sur la Bande de Gaza.
La branche armée du mouvement de résistance palestinien, les Brigades Al-Qassam, a publié une vidéo montrant trois détenus demandant au gouvernement israélien de mettre fin à la guerre de Gaza et d'obtenir leur libération.
La vidéo identifie ces trois personnes comme étant Noa Argamani, 26 ans, Yossi Sharabi, 53 ans, et Itay Svirsky, 38 ans.
Les autorités israéliennes n'ont pas encore commenté cette information.
Le Hamas détiendrait près de 137 prisonniers israéliens à la suite de son attaque transfrontalière du 7 octobre.
La campagne militaire israélienne a provoqué le déplacement interne de 85 % de la population de Gaza, confrontée à de graves pénuries de nourriture, d'eau potable et de médicaments, tandis que 60 % des infrastructures de l'enclave ont été endommagées ou détruites, d'après les Nations unies.
Les commentaires que vous publiez sur notre site constituent une ressource précieuse pour les autres utilisateurs. Veuillez faire preuve de respect envers les opinions différentes et les autres membres. Évitez tout langage grossier, offensant, dégradant ou discriminatoire.