L'Iran signale une nouvelle frappe israélienne sur le site nucléaire de Fordo

Israël a de nouveau mené lundi des frappes aériennes contre le site nucléaire de Fordo, situé au sud de Téhéran, ont rapporté des médias iraniens.
L’agence semi-officielle Tasnim a confirmé cette attaque, sans toutefois fournir de précisions sur les éventuels dégâts.
Cette opération intervient un jour après que les forces américaines ont bombardé trois installations nucléaires iraniennes situées à Fordo, Natanz et Ispahan.
Depuis le 13 juin, Israël et l’Iran sont engagés dans une confrontation aérienne, déclenchée par une attaque surprise israélienne contre plusieurs sites iraniens, notamment militaires et nucléaires, à laquelle Téhéran a répondu par des ripostes.
Les autorités israéliennes affirment qu’au moins 25 personnes ont été tuées et plusieurs centaines blessées par les missiles iraniens.
De son côté, le ministère iranien de la Santé fait état d’au moins 430 morts et plus de 3 500 blessés à la suite des attaques israéliennes.
A lire également:



Les commentaires que vous publiez sur notre site constituent une ressource précieuse pour les autres utilisateurs. Veuillez faire preuve de respect envers les opinions différentes et les autres membres. Évitez tout langage grossier, offensant, dégradant ou discriminatoire.