Syrie: 21 diplomates ayant fui l’ancien régime réintégrés par le MAE Shaybani
11:09, 04/11/2025, mardi
AA

BAKR ALKASEM AFP
Assad Hassan Shaybani, ministre des Affaires étrangères du gouvernement syrienLe ministère syrien des Affaires étrangères a annoncé la réintégration de 21 diplomates qui avaient quitté le pays sous le régime précédent.
D’après l’agence officielle SANA, le ministre des Affaires étrangères Assad Hassan Shaybani a reçu lundi, au siège du ministère à Damas, plusieurs de ces diplomates revenus au service de l’État.
Lors de la rencontre, Shaybani a salué leur courage et leurs efforts pour dénoncer les crimes de l’ancien régime, avant de signer un décret officialisant leur retour dans leurs fonctions.
A lire également:

International
Erdogan: Les pays islamiques lancent un programme spécial de soutien à la Syrie

International
Les États-Unis soutiennent la levée des sanctions contre la Syrie
La politique remarquable de l'Arabie saoudite envers la Syrie et la Türkiye
Les commentaires que vous publiez sur notre site constituent une ressource précieuse pour les autres utilisateurs. Veuillez faire preuve de respect envers les opinions différentes et les autres membres. Évitez tout langage grossier, offensant, dégradant ou discriminatoire.