Le journaliste d'Al Jazeera Ahmad Washah tué à Gaza dans une frappe israélienne
Le caméraman palestinien Ahmad Washah, collaborateur de la chaîne Al Jazeera Mubasher, a été tué dans une frappe israélienne visant une habitation du camp d'Al-Bureij, dans le centre de la bande de Gaza. Deux autres Palestiniens ont également perdu la vie lors de l'attaque. Al Jazeera a dénoncé un "assassinat délibéré" et appelé la communauté internationale à agir pour que les responsables rendent des comptes. La mort d'Ahmad Washah intervient quelques mois après celle de son frère Mohammad, également journaliste pour la chaîne.
Les commentaires que vous publiez sur notre site constituent une ressource précieuse pour les autres utilisateurs. Veuillez faire preuve de respect envers les opinions différentes et les autres membres. Évitez tout langage grossier, offensant, dégradant ou discriminatoire.