Erdogan accueilli par son homologue indonésien lors d'une cérémonie officielle

Le Président turc, Recep Tayyip Erdogan a été accueilli mercredi par son homologue indonésien, Prabowo Subianto, lors d'une cérémonie officielle à Bogor, en Indonésie, où il effectue une visite officielle.
Au début de la seconde étape de sa tournée asiatique de trois arrêts, le convoi présidentiel d'Erdogan a été escorté par des unités de cavalerie jusqu'à l'entrée du palais présidentiel de Bogor, où Subianto l'a accueilli.
Erdogan a signé le livre d'or au palais avant de se rendre à une réunion bilatérale avec Subianto.
Le Président turc assistera également à un dîner officiel et participera à un forum d'affaires Turquie-Indonésie.
Son entourage présidentiel comprend la Première Dame Emine Erdogan, le ministre des Affaires étrangères Hakan Fidan, le ministre de la Défense Yasar Güler et le ministre de l'Énergie Alparslan Bayraktar.
Dimanche, Erdogan a entamé une visite de quatre jours en Asie, couvrant la Malaisie, l'Indonésie et le Pakistan.
À lire également:



Les commentaires que vous publiez sur notre site constituent une ressource précieuse pour les autres utilisateurs. Veuillez faire preuve de respect envers les opinions différentes et les autres membres. Évitez tout langage grossier, offensant, dégradant ou discriminatoire.