Lomé va accueillir le premier Centre sportif de la fondation Maarif de Türkiye

La capitale togolaise va accueillir le tout premier Centre sportif de la fondation Maarif de Türkiye dès la rentrée scolaire 2023-2024.
L’annonce a été faite samedi soir à Lomé lors de la cérémonie de remise des diplômes aux lauréats du baccalauréat deuxième partie de l’école Maarif au Togo.
C’est Gök Hüseyin Sami, représentant de la Fondation Maarif de Turkiyé au Togo qui a fait cette annonce en présence de Lidi Bessi Kama, ministre des Sports et des loisirs du Togo, représentant le gouvernement togolais, et de Muteber Kiliç, ambassadrice de Türkiye au Togo.
27 lauréats sur 30 candidats
Au total, pour l’année académique 2022-2023, 27 élèves de l’école internationale turque Maarif au Togo, admis sur 30 au Baccalauréat deuxième partie, ont reçu samedi soir leur diplôme de réussite.
Les admis ont été célébrés lors d’une cérémonie riche de plusieurs interventions parmi lesquelles, celle des lauréats, qui ont remercié leurs enseignants pour tous les efforts consentis en vue de leur donner tout pour réussir.
Avec nos élèves et nos parents d’élèves, nous formons une grande famille.
Rester au centre de développement de la nouvelle génération
Souhaitant plein succès aux nouveaux bacheliers qui quittent ainsi Maarif pour des études universitaires, Gök Hüseyin Sami leur a adressé quelques conseils.
Les commentaires que vous publiez sur notre site constituent une ressource précieuse pour les autres utilisateurs. Veuillez faire preuve de respect envers les opinions différentes et les autres membres. Évitez tout langage grossier, offensant, dégradant ou discriminatoire.