Foot: Galatasaray remporte son 23e titre de champion de la Super Lig

Galatasaray a remporté, ce mardi, son 23e titre de champion de la Super Lig de football, en Türkiye, après avoir vaincu l'équipe d'Ankaragucu sur le score de 1-4.
Dans le match disputé au stade Eryaman d'Ankara, l'équipe stambouliote a ouvert le score sur une réalisation de Mauro Icardi à la 17e minute et une passe décisive de Milot Rashica. À la 23e minute, l'équipe ankariote est revenu au score sur un but de Felicio Milson.

Les Lions du Bosphore ont repris les devants lorsque Icardi a placé une tête dans les filets adverses à la 38e minute, sur une passe décisive de Kerem Akturkoglu. Servi par Akturkoglu, Baris Alper Yilmaz a renforcé l'avantage de Galatasaray par un but contre-attaque, alors que Sergio Oliveira a porté le score à 1-4 à la 79e minute.
Le dernier match de la saison opposera Galatasaray à son rival stambouliote de Fenerbahçe, le 4 juin au Stade Ali Sami Yen.

Le 8 janvier, les Lions du Bosphore avaient remporté sur le score de 3-0 au stade Sukru Saracoglu, la dernière rencontre de Süper Lig contre Fenerbahçe, leur éternel adversaire.
Les commentaires que vous publiez sur notre site constituent une ressource précieuse pour les autres utilisateurs. Veuillez faire preuve de respect envers les opinions différentes et les autres membres. Évitez tout langage grossier, offensant, dégradant ou discriminatoire.