SAGO 2026: à Yaoundé, l’État se rapproche des citoyens
La 15e édition du Salon de l’Action gouvernementale, SAGO 2026, s’est ouverte à Yaoundé avec pour objectif de rapprocher l’administration publique des citoyens. Durant une semaine, ministères, entreprises publiques et organismes d’État présentent leurs missions, innovations et services accessibles aux populations. Parmi les temps forts figurent l’application AIGLE, dédiée à la modernisation de la fonction publique, ainsi que les projets de logements portés par la SIC. Le SAGO 2026 se veut un espace d’échanges, d’information et de proximité entre l’État camerounais et les citoyens.
Les commentaires que vous publiez sur notre site constituent une ressource précieuse pour les autres utilisateurs. Veuillez faire preuve de respect envers les opinions différentes et les autres membres. Évitez tout langage grossier, offensant, dégradant ou discriminatoire.