L'Hôpital de l'Amitié Niger-Türkiye célèbre sa 10 000ème naissance
13:31, 06/10/2024, dimanche
AA

TIKA (Agence turque de coopération et de développement)
L'ambassadeur de la République de Türkiye au Niger, Ozgur Cinar entouré des adminsitratifs de l'hôpital, le 5 octobre 2024. L'Hôpital de l'Amitié Niger-Türkiye, inauguré le 2 novembre 2018, a marqué ce vendredi 5 octobre une étape significative en célébrant la naissance de son 10 000ème bébé.
Le bébé, une petite fille prénommée Adel, symbolise le succès de cet établissement.
À cette occasion, l'ambassadeur de la République de Türkiye au Niger, Ozgur Cinar, était présent, entouré des responsables administratifs de l'hôpital.
Dans son allocution, l'ambassadeur a félicité les nouveaux parents tout en soulignant le dévouement du personnel hospitalier, les encourageant à poursuivre leur engagement envers la population nigérienne.
Il a également souligné l'importance de renforcer la coopération entre les équipes turques et nigériennes, promouvant ainsi un esprit de fraternité entre les deux nations.
À lire également :

International
Niger: polémique autour du fichier spécial des personnes accusées de terrorisme

International
Niger: Accueil favorable à Niamey pour le projet de passeport biométrique de l’AES

International
Niger/Inondations: 273 morts et 278 blessés
Les commentaires que vous publiez sur notre site constituent une ressource précieuse pour les autres utilisateurs. Veuillez faire preuve de respect envers les opinions différentes et les autres membres. Évitez tout langage grossier, offensant, dégradant ou discriminatoire.